Boris Maynadier

Publié le par boris maynadier

Doctorant à l'IAE Toulouse,
Enseignant en écoles de management,
Consultant quand j'ai le temps.

Le courant expérientiel du marketing est une opportunité à ne pas négliger pour sortir le marketing de son ornière positivo-quantitativiste. Je pense que l'approche quantitative est indispensable pour répondre à certaines problématiques, mais elle a trop longtemps été la seule.

Le travail présenté ici est co-écrit. Karim fait sa thèse sur l'exprientiel et m'a "initié" à ce courant. Il faut dire que, si les travaux commencent à être nombreux sur la question, je crois qu'il y a encore beacoup à dire... J'espère développer d'autres travaux sur la question.
L'approche urbaine de l'étude provient de mon travail doctoral sur la marque de ville. S'intéresser à un objet non-marchand comme cadre d'étude élargit considérablement les possibilités de réflexion.

Publié dans Les auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article